Mise en ligne du Rapport annuel 2010
A compter du mardi 25 mars, les gestionnaires de l’ATIACL sont joignables sur le numéro 05 57 57 91 97 pour les questions relatives à une demande d’allocation en cours ; et au 05 57 57 90 08 pour tout ce qui relève du paiement.
Mise en ligne du Rapport annuel 2014
L’étude annuelle 2010 analysant les flux en entrée d’allocations ATIACL et en pensions et rentes d’invalidité CNRACL est en ligne.
Mise en ligne du Rapport annuel 2012
Les imprimés rapports hierarchiques (Accident de Travail, Accident de Service et Maladie Professionnelle), rapport du médecin du travail, rapport médical et PV CDR ATI ont évolués.
Vous pouvez y accéder en cliquant sur un des liens ci-dessous :
Le rapport annuel 2016 est en ligne. Bonne lecture !
L’étude annuelle 2008 analysant les flux en entrée d’allocations ATIACL et en pensions et rentes d’invalidité CNRACL est en ligne.
Mise en ligne du Rapport annuel 2015
Mise en ligne du Rapport annuel 2013
Graphisme épuré, navigation simplifiée, plus d’illustrations, le site Internet revisité est désormais plus dynamique.
Sa nouvelle navigation par onglet vous permet de mieux vous orienter au sein du site et de naviguer de manière plus intuitive. A tout moment, vous savez où vous vous situez dans le site. « Naviguez au sein de l’espace signalé par les onglets Employeur, Actif, Retraité ou Autre Public. Vous y trouverez toutes vos informations ».
Ces avancées sont une première étape parmi d’autres évolutions à venir d’ici 2014.
Actualités institutionnelles