Pour poursuivre votre inscription, consultez les courriers ou courriels reçus de la Direction des retraites et des fonds qu’elle gère.
Votre n° BCR est inscrit sur tous les courriers et courriels de la Direction des retraites.
Votre n° de contrat est inscrit sur les courriers et courriels de chacun des fonds (Ircantec, CNRACL , RAFP…).
Si vous ne trouvez pas ces n°s, contactez le fonds concerné.
Les informations saisies ne permettent pas d’identifier votre établissement.
– Soit vous avez fait une erreur de saisie : vérifiez et corrigez votre n° de SIRET, de BCR et/ou de contrat.
– Soit un message vous indique « votre contrat n’est plus actif » :
renouvelez votre inscription avec vos n°s BCR et de contrat le plus récent. Ils figurent sur les derniers courriers adressés par la Direction des Retraites ou de l’un des fonds auquel vous êtes immatriculés (Ircantec, CNRACL , RAFP…).
Si vous ne trouvez pas ces n°s, contactez le fonds concerné.
La Direction des Retraites vous garantit une totale confidentialité des données personnelles fournies lors de votre inscription. Elle s’engage à ne pas les divulguer.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978).
Pour exercer ce droit, écrivez à :
Monsieur le Directeur de la Caisse des Dépôts
Direction des systèmes d’information de la Direction des Retraites
Rue du Vergne
33059 BORDEAUX CEDEX
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Attention : Vous devez vous connecter dans les 90 jours qui suivent votre inscription. Passé ce délai, vous devrez alors vous inscrire à nouveau.