En cas de décès d’une personne recevant une allocation de l’Ircantec
Ircantec
Institution de retraite complémentaire
des agents non titulaires de l’État et des collectivités publiques
, il est indispensable de prévenir l’Ircantec
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des agents non titulaires de l’État et des collectivités publiques
, de préférence par téléphone au : 02 41 05 25 25 ou en complétant le formulaire de contact.
Vous devrez communiquer :
- les nom et prénom de la personne décédée,
- son numéro de Sécurité sociale,
- sa date de décès,
- les coordonnées de la personne en charge du dossier (conjoint, héritier, notaire...).
Son conjoint, ex-conjoint ou enfant, peut, sous certaines conditions, bénéficier d’une retraite de réversion :
Auquel cas, vous devrez communiquer :
- les nom et prénom de l’ayant droit
- le lien de parenté
- sa date de naissance
- sa nationalité
- son numéro de Sécurité sociale
- son adresse postale
Si la personne décédée était veuve, les héritiers peuvent, au titre de la succession, percevoir les éventuelles sommes dues par l’Ircantec
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