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En cas de décès

Nous informer d’un décès

En cas de décès d’une personne recevant une allocation de l’Ircantec Ircantec Institution de retraite complémentaire
des agents non titulaires de l’État et des collectivités publiques
, il est indispensable de prévenir l’Ircantec Ircantec Institution de retraite complémentaire
des agents non titulaires de l’État et des collectivités publiques
, de préférence par téléphone au : 02 41 05 25 25 ou en complétant le formulaire de contact.

- Vous devrez communiquer :

  • les nom et prénom de la personne décédée,
  • son numéro de Sécurité sociale,
  • sa date de décès,
  • les coordonnées de la personne en charge du dossier (conjoint, héritier, notaire...).

Son conjoint, ex-conjoint ou enfant, peut, sous certaines conditions, bénéficier d’une retraite de réversion :

- Auquel cas, vous devrez communiquer :

  • les nom et prénom de l’ayant droit
  • le lien de parenté
  • sa date de naissance
  • sa nationalité
  • son numéro de Sécurité sociale
  • son adresse postale

Si la personne décédée était veuve, les héritiers peuvent, au titre de la succession, percevoir les éventuelles sommes dues par l’Ircantec Ircantec Institution de retraite complémentaire
des agents non titulaires de l’État et des collectivités publiques
.

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